Votre Agence

Responsable d’agence H/F

Agence : Agence de Doué-en-Anjou

Département : 49 - Maine-et-Loire

Ville : Doué-la-Fontaine

Type de métier : Responsable d'agence

Expérience : 5 ans

Diplôme : Selon expérience

Rémunération : À négocier

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

Accompagnement Stratégie Maine et Loire est une Association de Gestion et de Comptabilité ayant son siège social à ANGERS, membre du réseau national « Accompagnement Stratégie » et inscrite à l’ordre des Experts Comptables. Nous accompagnons depuis 40 ans 2 400 chefs d’entreprises – agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales – dans l’expertise comptable, le conseil fiscal, de gestion, social et juridique.

Nous avons à cœur de mettre nos adhérents mais aussi nos 100 collaborateurs au cœur de notre projet d’entreprise: chez nous le développement des compétences via la formation et le tutorat, la qualité de vie au travail, des horaires souples et du télétravail sont une réalité au quotidien.

Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recherchons notre futur Responsable d’agence de DOUE-LA-FONTAINE en CDI.

Missions

Sous la responsabilité du directeur de l’AGC, en tant que Responsable de l’agence :

  • Vous coordonnez et supervisez l’activité de l’équipe de 10 collaborateurs.
  • Vous participez au CODIR et mobilisez votre équipe autour du projet d’entreprise.
  • Vous assurez le développement des compétences de l’équipe en réalisant les entretiens annuels et professionnels. Vous êtes force de proposition auprès de la direction, pour toutes les actions utiles visant au développement des compétences de son équipe. Vous participez au processus de recrutement en collaboration avec le service RH. Vous avez donc un rôle de manager de l’agence dont l’objectif est de mobiliser les équipes au projet d’entreprise.
  • Vous êtes représentant de l’AGC et vous développez notre portefeuille d’adhérents sur le secteur de Doué-la-Fontaine.
  • Vous prenez en charge des missions comptables et de conseil.

De formation supérieure en comptabilité/Gestion, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans en cabinet comptable ou en AGC et possédez une expérience significative réussie du management d’équipe.

Autonomie, aisance relationnelle, bonne capacité d’écoute, polyvalence, réactivité et bonne connaissance du milieu agricole sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

La culture de notre entreprise place le salarié au cœur de son socle de réussite : nos engagements réciproques sont basés sur la confiance et le respect.

Alors construisons ensemble un projet d’avenir, basé sur la compétence technique et sur l’esprit de développement.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.