Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Comptable conseiller ACPL H/F
Agences : AS Maine-et-Loire - Beaucouzé
AS Maine-et-Loire - Châteauneuf-sur-Sarthe
AS Maine-et-Loire - Longué-Jumelles
AS Maine-et-Loire - Segré-en-Anjou Bleu
Département : 49 - Maine-et-Loire
Villes : Longué-Jumelles
Châteauneuf-sur-Sarthe
Segré-en-Anjou Bleu
Beaucouzé
Type de métier : Comptable conseiller
Expérience : 3 ans
Diplôme : Bac +3
Rémunération : À discuter
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
Société
Accompagnement Stratégie Maine-et-Loire est une Association de Gestion et de Comptabilité ayant son siège social à ANGERS, membre du réseau national « Accompagnement Stratégie » et inscrite à l’ordre des Experts Comptables.
Nous accompagnons, depuis plus de 40 ans, 2 400 chefs d’entreprises – agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales – dans l’expertise comptable, le conseil fiscal, de gestion, social et juridique.
Nous avons à cœur de mettre nos adhérents mais aussi nos 100 collaborateurs au cœur de notre projet d’entreprise: chez nous le développement des compétences via la formation et le tutorat, la qualité de vie au travail, des horaires souples et du télétravail sont une réalité au quotidien.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un comptable conseiller Artisan-Commerçant-Profession Libérale en CDI, à temps complet, pour nos agences dans le Maine-et-Loire (Beaucouzé, Segré, Châteauneuf-sur-Sarthe, Longué-Jumelles).
Missions
Vous travaillez en collaboration avec les comptables conseillers de l’agence et prenez charge un portefeuille d’adhérents composé d’artisans, commerçants et de professions libérales.
Vous assurerez des missions de saisie comptable, révision comptable, réalisation des déclarations réglementaires et le suivi de la relation client.
Votre profil
Titulaire au minimum d’une formation bac+3 comptabilité, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la comptabilité et la relation client.
Vous gérez vos dossiers dans un objectif de valorisation de vos conseils et de satisfaction de vos clients.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), autonome et disposez d’aptitudes relationnelles et d’écoute.
Très soucieux du bien-être de nos collaborateurs, vous bénéficierez, au sein de notre structure, d’avantages sociaux intéressants :
- 40 heures hebdomadaire, 28 jours RTT et 30 jours ouvrés de congés payé par an
- Titres restaurants,
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’employeur,
- CSE
- Epargne salariale, intéressement et participation
- Horaires flexibles
- Télétravail
Les bonnes raisons de rejoindre AS Maine et Loire
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un accompagnement tutorat : votre tuteur vous accompagne dans la découverte des équipes, des outils et de la culture d’entreprise. Il valide avec votre manager l’évolution des compétences et le parcours de formation.
Afin de favoriser votre évolution professionnelle, vous bénéficiez d’en moyenne 5 jours de formation par an. Des formations qualifiantes sont également accessibles pour vous permettre d’acquérir une spécialisation.
Vous bénéficiez de perspectives d’évolution de carrière grâce à une mobilité interne et une évolution vers des postes de management transversal ou hiérarchique.
Notre processus de recrutement
- Votre CV est retenu : Angèle, chargée de recrutement vous contactera pour un échange téléphonique.
- L’échange est positif ? Vous rencontrez le responsable d’agence ou de service en entretien.
- Toujours positif ? Dernière étape avec Nathalie, la DRH.
- Vous avez un retour dans la semaine qui suit l’entretien !
Construisons, ensemble, votre projet d’avenir !